Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:30

Il se murmure que le club de foot AJSS crée à la fin des années 90 par un groupe de saintois  enthousiaste et désintéressé par la chose politique  est au bord de l'explosion .Raison de cette faillite organisée ,la méthode de gestion autocratique des hommes et des objectifs sportifs  par un manager général omniscient ,portrait craché du général Ben Ali.

 

Questions: 

 

Par quelle opération du saint esprit des joueurs recrutés 5000 euros/ pièce continuent-ils a être rétribués grassement 1200 et 1500 euros /mois plus   primes de 100 euros par but et de  200 pour match gagné ?

 

Quand on constate la baisse conséquente des  recettes directes (moins de 80 spectateurs par match) et  les résultatsen dents de scie de la sélection municipale voulue par notre prévôt ,il y a lieu de s'interroger sur   la provenance et la nature  de telles sommes :Fonds secrets, Sponsoring,Planche à billets?...Wait and see, tant va la cruche à l'eau un jour elle se brise.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans document
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives