Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 09:12
Le maire de la Commune de Terre de haut  perçoit près de 1600 euros mensuel dont xx euros d’indemnité. La population de la  commune est à peu près de 1900habitants. Cet  élu  cumule des revenus externes  d'agent des douanes qui avoisineraient  les 2500 euros , la valeur haute de son statut . 

Ajoutés à cela d'autres revenus déclarés et non déclarés, en sus des primes qui ne sont pas mentionnées.


L'argent appelant l'argent ,il ambitionne d'accroître son pouvoir de jouissance par un mandat de conseiller régional;ensuite selon son plan de carrière,les mannes de l'assemblée nationale et pour finir en apothéose  les douches (215000 euros  excusez du peu ) Élyséennes
.

Le Conseiller général du canton des Saintes perçoit 1800 euros mensuel dont xx euros d'indemnité.La population du canton est a peu près de  3100 habitants.Cet élu cumule des revenus de conseiller régional 1900 euros mensuel et un salaire  de cadre du privé  situé dans une fourchette  de 3000 a 5500 euros mensuel.

Ajoutés à cela d'autres sources de revenus déclarés et non déclarés,en sus des primes qui ne sont pas mentionnées.

La crainte d'une dégringolade incite cet élu à faire feu de tout bois pour  bâtir une opposition Bouclier nanti crise.


J'ai souvenir durant mon enfance  d' une caisse noire qu’on appelait (le nom m’échappe) qui permettait de distribuer des valises de billets dont les premiers se servaient sans compter et quelques billets pour les fonctionnaires subalternes et électeurs en manque de liquidités.


La seule Démocratie qui vaille c'est celle du non cumul des fonctions électives rétribuées.

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

funckly 21/11/2009 23:51


p


Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives