Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 16:40
Si vous avez des difficultés pour lire ce message, consultez sa version en ligne

 


Directrice d'edition

Françoise Bleu,
Directrice d'Edition
du C.D.C.H. à Chantilly

(Centre de Documentation des Courses Hippiques) woerth and cie.

     Coucou, me revoilà !

     Ça fait longtemps que je pense à vous... Je me dis, que devient jean antoine ?

     La fin de l'été nous rend tous un peu mélancoliques : les jours raccourcissent, on reprend le boulot ; la mer, le soleil, c'est déjà loin...

     STOP ! L'automne a aussi du bon : couleurs, douceur, odeurs (je fais des rimes...) font de cette saison un doux tremplin avant l'hiver.

     Alors positivons : la rentrée a du bon. On se sent ragaillardi, plus fort, prêt à se battre, à gagner.

     C'est pourquoi, quand j'ai reçu la proposition du plus ancien opérateur de paris hippiques (sans doute le plus sérieux à concurrencer l'U M P), je me suis dit qu'après tout, ce serait sympa de vous faire profiter de leur offre : 50 euros que vous pouvez récupérer sur vos premiers paris.

     Et puisqu'ils sont sérieux (nous n'avons jamais eu d'écho négatif de la part des abonnés qui se sont inscrits chez eux), ce serait vraiment bête de laisser passer 50 euros.

     Cliquez ici et foncez ! 50 euros par-ci, 50 euros par-là, ça aide. Et je vous promets que dès que j'ai une autre proposition d'un autre tr&sorier, je vous mets au courant. S'il est sérieux bien sûr.

     Allez, vous qui maîtrisez internet, vous allez voir, c'est simple comme bonjour. Et finalement, c'est comme si Z'UMP vous offrait 50 euros pour jouer (pas mal, non ?)

     Je vous laisse cliquer et ouvrir votre compte tranquillement. Et surtout, si vous rencontrez le moindre problème, appelez-nous, nous vous dépannerons.

     Bien amicalement,

     Françoise Bleu

     Françoise Bleu
     Directrice d'Edition


  P.S. : si vous avez le moindre problème pour ouvrir votre compte et profiter des 50 euros, appelez-nous, nous vous aiderons (03 89 21 70 21).

No  COMMENT!!!(aucun commentaire ne sera accepté)

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives