Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 18:30

Une année- 2013- s'achève avec ses  joies et  ses peines. Une nouvelle- 2014 -s'ouvre avec ses espérances et ses craintes.

 

Sans etre devin, 2014 sera ce qu'elle doit être ;c'est à dire ni pire ni meilleure ou à tout le moins à l'identique des années précédentes. Caractérisées, nous le savons,  par la crise des valeurs et le bidouillage des repères qui, hier encore,  faisaient sens .

 

La cangrène aujourdh'ui c'est  l'adoration du libéralisme économique à travers son veau d'or : l'argent roi porté en triomphe!...Rien ne se perd rien ne se crée, tout se vend, comme dirait l'autre.

 

J'ai fais ma part de travail d'alerte sur ce blog  et je continuerai à vous informer , autant que faire ce pourrait. Je ne suis pas seul. Je remercie celles et ceux qui fréquentent le blog de la cour des braves et qui, ce faisant, offre aussi leur part ; c'est encourageant de se savoir lu et critiquer car c'est ainsi que l'on progresse , que l'on s'améliore.

 

Bientôt cinq ans que ce blog a été crée et jamais je n'ai manqué de bonne volonté pour  dire les choses, telles que je les perçois sur la gestion politique calamiteuse de notre archipel ;  l'absence de vision de ceux qui par orgueil mal placé se disent vertueux tout comme  la politique de la main tendue avec l'argent des contribuables, m'écoeure .

 

Puissent un jour , les intelligences saintoises se réunir en un mouvement puissant et éclairé pour  faire " kalbander" les pratiques vicieuses d'élus indignes de respect.

 

 

Bonne année 2014 à toutes et à tous. Respect et Solidarité.

 

les-saintes.jpg

 

 

 

 

 

 

Ps:Une quenelle au prévôt et à ses sbires.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

archipelien 05/01/2014 00:09

Bonne année et meilleurs voeux ath.
Merci également pour votre encouragement.
Au plaisir.

ath 04/01/2014 18:38

Bloavez mad à vous,que 2014 soit l'année qui verra enfin vos "élus voyous" subir le réveil de certains électeurs perdus, voire aveugle.
Quant à votre blog il devient un de mes rendez vous quotidien.Longue vie à la cour des braves.

Kenavo

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives