Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 17:30

 

 

 

Je fais mienne cette reflexion d'un internaute sur leprojet gouvernemental concernant le  "mariage/margotage" de deux personnes de même sexe.

 

Comment la commission d'ethique sur la bioethique voit elle les choses?

 

 

 

Mirino

Il s'agit de populisme beurré de prétention incohérente de 'progrès', mais les gens dotés d'un minimum d'intelligence y compris les homosexuels bien dans leur peau, ne sont pas si dupes.
C'est aussi une manière socialiste insidieuse de miner la famille et le mariage normal et naturel. Rien de bien en sera le produit de telles manifestations pathétiques. Quelle que soit leur condition, les gens qui assument leur sort et s'aiment véritablement n'ont jamais besoin de la bénédiction sourcilleuse et fausse de l'Etat qui se prend pour une divinité en mesure de 'refonder' la société selon son bon gré manifestement à côté de la plaque.
Ces gens savent également que les enfants méritent le mieux, voire un père et une mère, qu'ils soient adoptés ou non. Que l'on arrête cette comédie lamentable, surtout pour les premiers concernés eux mêmes, et alors bien évidemment aussi pour les enfants.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives