Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 18:52

4 Mars 2015

 

espagne

Hier soir, au stade municipal de Guéret, devant 2500 spectateurs frigorifiés, la sélection hexagonale jouait un match amical contre l’équipe de réserve ibérique.

Malgré une défaite cuisante (0-18), l’entraineur français, Raymond Domenech a fièrement déclaré à nos collègues de Radio France Creuse :

« Nous avons bien joué, nous n’avons pas à avoir honte. Les espagnols sont très forts. Et malgré cela, nous avons su développer nos atouts en milieu de terrain et même, de temps en temps, garder un peu le ballon »


domenech1
david douillet

 

A la (pertinente) question de son éventuelle démission, le même coq en chef a rétorqué :

« J’ai 63 ans tout juste, même en comptant les arrêts de jeu. Croyez-moi, je ne suis pas prêt de décrocher. J’ai toute la confiance de la FFF. J’ai toute la confiance de David Douillet, le ministre de l’Agriculture, des Sports et des Anciens Combattants. Je reste. J’ai encore beaucoup de travail à faire avec l’équipe de France, les gars ont besoin de moi »

 

Si c’est lui qui le dit…


domenech2

 


Source:Blog 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives