Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 12:41

Antoine

Humour

vendredi 16 avril | 23:35

Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc face à la grille du Coq du Palais de l'Elysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain : - Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. Le Garde Républicain lui répond : - Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici. Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot..... Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc....il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit : - Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. Le garde lui dit : - Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici...... Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot..... Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau : - J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy. Le pauvre Garde Républicain est très embêté. - Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? - Non... Non... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire... Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit : - A demain, Monsieur. :D

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives