Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 18:28

Un des centres d'interets de ce blog,c'est l'humour.Je m'autorise donc à vous ouvrir la porte d'un  petit conservatoire du rire dirigé par un homme qui a excercé son sacerdoce d'enseignant dans notre commune de Terre de haut durant quelques années.Il s'agit d'Aristide VIGLASSALON alias WAY PAPA.

Jeune retraité de l'éducation nationale ,WAY PAPA a été sacré vainqueur en 2005 du prix RFO des meilleures blagues.Aujourd'hui il en est à son troisieme recueil de blagues  aux editions NESTOR Willy sise à Gourbeyre.Willy NESTOR est le fils de LABORDAGE ce restaurateur/animateur tres impliqué dans la vie sociale et culturelle des saintes dans les années 1970. 

Afin de soutenir ,à ma maniere ,les oeuvres de ces deux saintois d'adoption(WAY PAPA est l'époux de Marguerite LEON) j'ai donc décidé de vous offrir les plus rigolottes pages de ces trois volumes  en raison de deux salves par semaine.

 

 

Yeyyyyyyyyyyyyy kriiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!

 

Monsieur Lou Mol politicien saintois bien connu à L'UMP,appelle en urgence le Président de la Ripoublique.

-Monsieur le Président,nous sommes dans ce qu'on appelle vulgairement un "caca".Que pensez vous faire pour nous?

-Ecoutez,monsieur,nous  aussi nous sommes dans la même situation,sinon pire.Nous avons du caca jusqu'à la ceinture.Quand çà ira mieux,je passerai vous voir.

Quelques mois plus tard,comme il l'avait promis,il foule la place des hors la loi de Petite Anse.Que trouve t'il alors?

Monsieur Lou Mol avec du caca à la hauteur de ses chevilles.

-Soyons sérieux ,monsieur le maire,il y a pas périls en la demeure.

-Vous etes mieux lotis que nous ! lui dit le Président.

-Ah!Si vous saviez,je suis debout sur les épaules de dame Légalité,lache penaud Lou Mol.

 

Krakrakrakrakra!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives