Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 19:51

...Cinq passagers sont à bord d’un avion et ce dernier est sur le point de s’écraser. Dans l’appareil se trouvent Zidane, Hillary Clinton, Sarkozy, Benoît XVI et un petit écolier. Il n’y a malheureusement que quatre parachutes.
- Zidane s’empare du premier ;"Je dois être sauvé car je suis le meilleur joueur du monde et mes millions de fans ne se remetrront jamais de ma disparition". (Reconstitution car l’intéressé est incapable d’aligner plus de trois mots).
- Hilarry Clinton prend le second parachute : "Je suis la femme d’un ancien président des USA et le ministre le plus important des USA. Sans moi, le pays s’effondre.
- Sarkozy s’empare illico du troisième parachute : "Je suis le plus grand président du monde. Je dois survivre car je sauve le monde tous jours".
Tous les trois sautent.

Il ne reste qu’un seul parachute pour Benoît XVI et le petit écolier.
- Benoît XVI dit au petit écolier : "C’est toi qui prends le parachute. Je suis vieux et toi jeune. C’est toi qui doit avoir la vie sauve. Je vais bientôt retrouver Dieu".
- Mais, Votre Sainteté.
- Ne discute pas, c’est toi qui sauve ta vie, un point c’est tout.
- Mais Saint-Père, on est sauvéstous les deux : le plus grand président de France, il a sauté avec mon cartable."

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives