Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 17:30

Le meilleur candi(de)dat republicain  pour la pestinentielle 2012 face à l'hypothèse sarkoko, c'est Lurel , vainqueur au premier tour des régionales de gwada en dépit de la stratégie d'encerclement des sarkozystes.

 

Il a l'avantage d'être de la même taille que sarko -c'est bon pour les uppercut ,le corps à corps et les crochets pugilistiques-,c'est aussi un régatier de la politique, c'est a dire qu'il sait tirer des bords à droite et à gauche.

 

En outre ,c'est un fin connaisseur de la langue de Moliere, c'est a dire qu'il peut transformer l'ordure en vrac en or dur ciselé par la magie de sa mophraséologie...Bay coco pou savon! Et alors ?...

 

Et enfin ,cerise sur le gâteau,à défaut de n'avoir  pu accomplir sa volonté d'être pape, il se verrait bien en président metis de la république, à l'instar d'OBAMA.

 

La pestinentielle de 2012 s'annonce  glaire. Burquaaaaaaahh! Ca chie des bulles.Lol

 

Que demander de plus citoyen auvergnat !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans pastiche
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives