Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 18:30
Votes au pluriel en Outre-mer !!!

Pas de réferendum en vu sur le plan national.

 Deux consultations à la Guyane, deux autres à la Martinique et un référendum à Mayotte cette dernière consultation fera toujours sujet à des interrogations.

 La suppression des départements est à l’ordre du jour, le gouvernement demande aux mahorais de se prononcer, sur un résultat qui était connu d’avance.

Pour le 972 et le 973 on va arriver à huit consultations d’ici le mois de mars, tout cela en moins de six mois. Au delà de la confusion, on se pose la question suivante combien coûte tout cela. Vous allez me dire que la démocratie n’a pas de prix, certes.

En regardant sur le plan national, il n’y a aucun referendum qui pointe à l’horizon.

Pour tous ces départements régions, il n’y a aucune avancée, la situation s’est empirée, justifiée au nom de la « crise ». Je crois qu’il faudrait que nos dirigeants arrêtent de faire diversion.

 Le fait de nommer une ministre originaire des la zone ultramarine ne résoud rien du tout. Le dernier événement me donne raison.

source; La rédaction LPJ.Collectif des dom

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives