Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 06:38
Ainsi,le conseil  municipal d'une grande commune de guadeloupe et son chef de quart -cheap and deal  à voile et à moteur- ont pris la décision de soutenir les revendications  des YaYatistes  rameutés ce  Samedi 3 Octobre 2009 autour  d'un grand Lyanage un peu Faisandé...L' homme est  habitué à la putasserie politique et comme vous le savez ,chers lecteurs, une putain ça ose tout par caprice:

-Ses frasques urinaires  au dessus de l'atlantique.

-Ses coller-assiettes avec la droite Chevriste

-Sa promesse(hélas non tenue)de démissionner de tous ses mandats en cas de victoire du non au référendum de 2003

-Ses récents guilis- guilis ancillaires" un p'tit trou ,deux p'tits coups" avec  le Sarko compatible de la gauche moderne,
en témoignent.

Gloseur  socialo girouettiste,ce monsieur cultive de manière abjecte la duplicicité et le mensonge à dessein d'asservir le petit peuple de Guadeloupe.

Après la publication des bans de son mariage avec  les thèses du LKP , attendons nous, dans les jours qui viennent , a connaître le noms des participants au "grand manjé cochon"  des Régionales suggéré par la prêtresse de Basse -Terre.

Bouillantais,

Pointois,

Lamentinois,

accepteriez vous d'être des moutons de panurge  d' édiles qui tueraient  père et mère pour être  au Panthéon de la nation Guadeloupéenne qu''importe le prix et  les conditions ?

Bien sur nous sommes encore en démocratie,et nul ne peut interdire a quiconque de s'approprier  et de défendre une thése  et de vouloir  la faire partager par le plus grand nombre ,dans le respect des règles et des  principes  en vigueur.
 
Observateur des pratiques politiques en guadeloupe depuis tantot  .Je pèse et je soupèse ceux qui sollicitent et obtiennent  l'aval des électeurs .Aujourd'hui , je m'interroge sur la crédibilité de ceux qui se complaisent des avantages de leur fonction d'elu de la Nation Française  ,  derriere leur slogan d'une guadeloupe souveraine.

Deputé. Sénateur. Maire . Mandats alimentaires et émoluments divers et variés...Papa Fouancé pour eux .

 La sebille ou l'exil  pour les autres .
.
Duplicité! Double jeux!Kokagneur!.Coq a belle pose! Les qualificatifs ne manquent pour désigner ces Janus de bacs a sable. Sous leur vernis d' Humanisne que de haine et de méchancetes.
   
Toto connaît l'histoire des socialistes guadeloupéens et consorts rabatteurs .

Pour son  'illustration,toto se souviens de ce député socialiste des années 1970 ,méprisant et hautain derrière sa face virtuelle d'homme du peuple compère caché de Cécette.

Epilogue:

Le Big Bang sanglant  entre les socialistes est inéluctable, je puis vous dire qu'il se fera à partir de la ligne de
démarcation des articles 73 et 74.  

C'est l'affaire des Guadeloupéens; nous Saintois nous avons opté pour l'art 72.


La porte des abymes est plus proche de l'enfer que du purgatoire, à vouloir faire la noce avec les enfants de la diablesse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

phil 05/10/2009 00:32


salut edouard boulogne je t'ai reconnu!!!


Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives