Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 10:19
Puisque nous ne devons compter que sur nous-mêmes,face aux manoeuvres en tout genre des élites auto-proclamées et autres auto-crates clandestins accapareurs sans mérite de destins collectifs.

 je propose donc que les citoyens-référents Saintois, en toute modestie et partout ou ils se trouvent, portent leurs concours à la mobilisation civique des compatriotes qui aspirent à plus de liberté , de dignité et de changement .

 - Cornaquons (krochi bek a yo) les éléphants et éléphanteaux qui cherchent a nous éconduire ,avant qu'il ne soit trop tard!

- Exigeons le respect des échéances électorales.Le devenir de la population Saintoise ne saurait etre traité en 18 mois avec des comités Theodule en catimini. -rejetons d'avance toutes manoeuvres de séduction a l'égard de L'archipel des Saintes .

-Travaillons à l'édification d'une Collectivité Saintoise - District de Terre de bas, District de Terre de haut- indissociable ,à l'échéance de 2014.

"contrepetreries Saintoises"
Vis père nu.
 Et ce nez rond . Allé! l'ouïe! ha!
 Maire,ce nerf élu
 Pisse t-on reçu. Allé! l'ouïe! ha!
oh Pair fit dit
et, chasse riz. Allé! l'ouïe! ha!
 Nervis le coquet
 Mort sure roquet allé!l'ouïe! ha!
 VoituDerviche
Pétrie cornes Allé! l'ouïe!ha!

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

filosof 01/09/2009 22:07

Mol inié , ontonomase de sarkozy: Celui qui sert le maitre

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives