Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 11:09
quelques remarques

-les 40% de vie chère concernent tous les fonctionnaires actifs.
-Le chomage est une réalité sociale tres ancienne, bien avant la départementalisation des hommes et des femmes trimaient pour avoir un travail stable et suffisamment rémunérateur pour s'assurer une vie décente.
-La tenue des états généraux a été une réponse politique-tardive et inadéquate- a des revendications sociales et économiques ponctuelles ,habilement récupérées par un aéropage d'auto- crates clandestins.
-Le peuple de guadeloupe n'est pas uniforme; comme toute société de peuplement,nous avons chez nous un éventail de communautés cimentées par des moeurs et habitudes créoles. Pour autant peut on oser dire qu'elles regardent l'avenir dans la meme direction: "la guadeloupe cé tan nou"allez le dire a un saintois

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans actualités
commenter cet article

commentaires

zoban 24/08/2009 23:01

C'est pas moi qui le dit mais des fins connaiseurs: au prix actuel du baril de petrole ,un litre de gaz oil ne devrait pas exceder 0,47 euro.

J'en conclus que Madame de La Penchardieze roule pour le grand capital.La vérité se réflechit dans les yeux gros de mensonges de nos politiques.

En ma qualité d'automobiliste,je leurs concède bien volontier quelques gouttes de méprises.Tant va la cruche à l'eau un jour elle se lkpéise. adieu vat!

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives