Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 05:21
La nomination de  madame Penchard  au poste de secrétaire d'état aux Dom ne changera rien aux conditions des saintois.Je prends le paris que leur situation va continuer a se dégrader par la hausse du coût de la vie, la baisse des revenus et la détérioration du climat social.

Du reste pour qui connaît la méthode Sarko,elle n'est qu'une devanture pour appâter les naïfs qui croient encore aux pouvoirs ministériels;comme Dati ,elle sera secondée par un conseiller de l'Elysée et c'est ce mentor qui lui  dira" koupé raché".

Enfin, je soupçonne l'ump de manoeuvrer pour un changement statutaire de la guadeloupe .Le but est de maintenir le pays guadeloupe sous la tutelle des élus Martiniquais .Lesquels viennent de voter pour l'application de l'art 74 (autonomie législative et création de postes ministériels comme pour la polynesie)... Un détail d'importance,Madame Penchard est la fille de son père, un martiniquais nommé Michaux.

Questions: que signifie les propos de  madame Carabin  sur rci ,quand elle declare: "elle (Penchard)est pire que sa mère".

De quel coté va se retrouver le prévôt ?, art 73' la ligne Lurel Carabin ou l'art  74 la ligne Gillot Ump Lkp et leurs satellites verts,parti communiste, toribio etc etc.

Une chose est sure, les saintois ont intérêt a  demeurer vigilant car dans les mois a venir ils devront choisir entre les partisans du maintien des liens avec la France (art 73)et les partisans de l'aventure de l'indépendance et des déchirures de la mendicité '(art 74).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gageure 24/06/2009 19:17

Un petit aperçu des cachoteries et autres crapuleries des dirigeants du pays , lire le lien ci dessous


http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1158

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives