Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 18:30

160 kg de cocaïne saisis en Guadeloupe

160 kg de cocaïne, près de 250.000 euros, deux armes à feu, c'est le butin impressionnant saisi par la police lors de perquisitions, menées samedi 22 mais révélées aujourd'hui, dans le quartier des Grands-Fonds, en Guadeloupe. huit personnes ont été arrêtées sur place, et deux de plus en métropole.

Cette saisie et ces arrestations sont le fruit d'une enquête, menée conjointement par l'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) et la gendarmerie, qui avait débuté fin 2011 en donnant lieu à un an de surveillances et filatures. La cocaïne, importée d'Amérique du Sud, transitait par la Guadeloupe via l'île indépendante voisine de la Dominique (à 105 km au sud de Poine-à-Pitre), et était destinée au marché métropolitain.

En métropole, les services de police ont également saisis 130.000 euros, ainsi que plusieurs voitures de luxe.

 

Dealers Tremblez !!!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives